Traduction du site automatisée

Documents d’identité

Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle.

A compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59, ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.

Question-réponse

Combien coûte la publication au Journal Officiel (JO) pour une association ?

Vérifié le 04/11/2022 – Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

La publication au <a href="https://www.fleury-la-foret.fr/documents-didentite/?xml=R49635">JOAFE</a> est <span class="miseenevidence">gratuite</span>.

Toutes les informations suivantes doivent être déclarées et publiées au JOAFE :

  • <a href="https://www.fleury-la-foret.fr/documents-didentite/?xml=F1119">Création</a>, <a href="https://www.fleury-la-foret.fr/documents-didentite/?xml=F1123">modification</a>, rectificatif, annulation et <a href="https://www.fleury-la-foret.fr/documents-didentite/?xml=F1122">dissolution</a> d'<span class="expression">association loi 1901, d'<a href="https://www.fleury-la-foret.fr/documents-didentite/?xml=F1319">association syndicale de propriétaire</a>, de fondation partenariale, </span>de <a href="https://www.fleury-la-foret.fr/documents-didentite/?xml=F31016">fondation d'entreprise</a>
  • Création, modification, rectificatif, annulation, dissolution et avis de suspension d'activité de <a href="https://www.fleury-la-foret.fr/documents-didentite/?xml=F24469">fonds de dotation</a>
  • Publication des comptes annuels des <span class="expression">associations loi 1901</span>, fondation, fonds de dotation, association nationale professionnelle de militaires
  • Publication des comptes annuels des organisations syndicales et professionnelles.